Tout ce que je donne, je le reçois.

Oui TOUT.


As-tu déjà remarqué? Comment vois-tu les effets de cette loi universelle dans ta vie? Quelles formes prennent-ils? À l’approche imminente de la période des Fêtes, j’ai une impérieuse envie de te parler d’abondance. Après avoir fait un défi d'abondance avec Julie Ferland du Namaste Lab, où j'ai reconnecté avec mes dons, je sens un désir viscéral de te rappeler que l’abondance est loin d’être seulement matérielle.


On récolte ce que l'on s'aime.



On récolte ce que l'on sème. Cette idée est en concordance avec celle qui dit que "tout ce que je fuis me poursuit". Mon énergie se pose là où je porte mon attention. Et, même si ça se passe au niveau de l'inconscient, les croyances que j'ai emmagasinées au fil du temps impactent l'expérience de mon expérience. D'où l'importance d'être attentif à ce qui se passe à l'intérieur de soi. Que cela soit négatif ou positif ne change absolument rien. Expérimentes et observe comment ça fait écho, comment ça se manifeste pour toi. Que récoltes-tu en ce moment?


À quelle fréquence veux-tu vibrer maintenant? Que veux-tu attirer dans ta vie? Que veux-tu récolter au quotidien? Et dans 6 mois? Dans 2 ans? Et dans 10 ans?


Gérer les inconforts à mesure permet de se libérer des résistances et des peurs afin de créer de l'espace pour autre chose. Comment entretiens-tu cet espace?

Il n'y a aucune meilleure circonstance pour en prendre soin. Le meilleur moment pour semer les graines de joie et d'amour, c'est maintenant. À chaque instant tu as le choix de dire "OUI, JE LE VEUX!".



***


Dans le livre métaphysique Un cours en miracles, il est mentionné:


« Tout ce que je donne est donné à moi-même. »

T'es-tu rendu-e compte de l'effet de tes pensées en toi, qu'elles soient destructrices ou créatrices? Par exemple, à chaque fois que j’induis le manque, je reçois le manque. Quand j’en veux à quelqu’un c’est moi-même qui ressens la peur et la culpabilité.

Et, inversement, quand je viens en aide à quelqu'un, que je suis généreuse, que je suis reconnaissante, je me sens incroyablement bien.


And on, and on, and on.




COMMENT RECEVOIR CE QUE JE VEUX?


Donne, donne, donne!


TOUT ce que tu veux, donnes-le! Ah oui, c’est vrai… D’abord, clarifie ton intention. Que veux-tu, avec précision. Parce que, si c’est flou, devines ce que tu recevras… Et, imagines ce que tu recevras si ce que tu veux si ce n’est pas clair ou encore informe et inconscient?

Tu veux de la joie, donnes-en. Tu te dis peut-être « j’en ai pas, alors comment puis-je en donner? ». Comment?


1. Connectes-toi à la joie en toi (ou ce que tu veux). L’abondance part de toi, l’abondance est en toi. Et, encore mieux... tu es abondance!

2. Reconnais et apprécie ce qui est merveilleux, tout ce à quoi tu as accès et qui te rend satisfait et heureux dans ta vie.

3. Oses demander et oses demander plus. À l’univers, à tes guides, à ton entourage, à ton intelligence innée, à la vie.

4. Pratique la présence et le pardon. Ça te sera utile pour lâcher prise et laisser la vie faire ce qu’elle a à faire. (J'ai un kit d'outils pour pratiquer la présence en promo juste ici.)

5. Offre ce que tu veux recevoir, ce que tu veux voir dans ta vie.



Comme cette marquante citation de Paulo Coelho:

« Quand tu veux quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton désir».

Il est possible que tu rencontres des nœuds en chemin. Comme des croyances qui font obstacle entre toi et ce que tu veux. C’est peut-être le moment de faire l’inventaire de celles qui ne sont plus aidantes ni utiles pour te permettre l’abondance et ce dont tu as toujours rêvé.


Je te lance l’invitation à prendre une posture consciente et à observer comment cette loi universelle se traduit dans ton quotidien. Comment veux-tu reconnecter à ton pouvoir? À ta puissante abondance? Et, ultimement, que veux-tu?


« Tu as le pouvoir de changer l’expérience de ton expérience » a dit récemment Gabrielle Bernstein. À ça j’ajoute: alors fais-le!


Si tu as aimé, partage mon article, profites de ma promo et suis-moi sur les réseaux sociaux.


Si tu veux mettre en place un changement radical dans ta vie et que tu ne sais pas par où commencer, réserve ton rendez-vous gratuit.


Passe un temps des Fêtes à la hauteur de tes dons!



Véronique

31 vues

© 2017-2020 Véronique Morissette